Urbanisme et démocratie

association de quartier

vous êtes ici : accueil du site - quoi de neuf ? - Maison grecque et budget participatif

Maison grecque et budget participatif


Le projet de réhabilitation de la Maison Grecque n’a pas été retenu au Budget participatif... Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenu-e-s , Udé ! continue de se mobiliser

Comme l’an passé, le projet de la réhabilitation de la Maison grecque n’a finalement pas été retenu parmi les projets lauréats du Budget participatif parisien 2016. Notre déception est d’autant plus amère que l’issue du vote s’est jouée à quelques dizaines voix… Un grand merci à tou-te-s celles et ceux qui ont voté et fait voter autour d’elles et d’eux pour le projet !

Mais, l’histoire de la réhabilitation de cette maison au cœur du 14e est en marche. Comme toujours, nous ne nous décourageons pas et continuerons à militer pour ce projet auprès de la Mairie, à initier les rencontre entre les différentes parties prenantes, et à faire entendre la voix des habitant-e-s pour un quartier Bauer-Thermopyles —et un 14e arrondissement en général— plus solidaire et convivial.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

Le prochain “bureau” de l’association (réunion mensuelle d’organisation ouverte aux adhérents et adhérentes motivé-e-s) a lieu mardi soir prochain (18 octobre) au rez-de-chaussée du Château ouvrier, à 20h. La fête d’hiver aura lieu le dimanche 11 décembre (la forme qu’elle prendra sera discutée lors de ce bureau).

Urbanisme & démocratie accueil
Urbanisme & démocratie dossiers
Urbanisme & démocratie rendez-vous
Urbanisme & démocratie à propos du site | espace privé